Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Prix (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Prix
cachalotte (Utilisateur)
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Prix Il y a 5 Années, 2 Mois  
moi je voudrais savoir si on peut me renseigner je dois me faire poser un ballon gastrique et le ballon me coute 927 euros et le chirurgien me demande 600 euros de le main a la main je trouve sa outrant car comment fait on quand on ne peut pas on ne se fait pas soigner surtout que moi c'est la seule solution que j'ai par rapport a un retrecissement de la valve aortique , donner moi votre avis merci

Reply Quote
vedat (Visiteur)
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 12 Mois  
bonjour je voulais savoir ou tu en etais avec ton ballon gastrique

Reply Quote
DE SANTIS (Visiteur)
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 11 Mois  
POURAIS TU ME DIR OU A TU ETE A CHARLEROI ET COMBIEN SA TA COUTER
MERCI D AVENCE DE TA REP

Reply Quote
celine (Visiteur)
Date de naissance:
Ecoute, le Dr Talib consulte aussi à Loverval près de Charleroi à la clinique de la fontaine, tu peux le contacter au 0477339964

Reply Quote
elodie balant (Visiteur)
Date de naissance:
voila pose du ballon le 25/02/2009 retrait prevu le 15/02/2010
perte de poids +- 22kg .
le principe du ballon c'est la perte par pallier , c-a-d une perte rapide puis une stabilisation puis encore une perte etc etc .
moi j ai negliger le regime apres 6 mois je le regrette un peu car j aurais plus perdu enfin soit .
seul inconvenients pour moi : le reflux gastrique de temps en temps , mais surtout les renvois mal odorants qui mette mal a l aise et une diarhée reguliere sinon ca s'est super bien passer j ai ete chez le docteur talib a BXL j ai payer 1500 euro. pour toute question je vous laisse mon mail Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Reply Quote
jeugmans (Visiteur)
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 10 Mois  
merci

Reply Quote
LAMORET (Visiteur)
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 10 Mois  
Bonjour, je me renseigne sur la pose du ballon... Je vois que vous avez été à Vésale, c'est l'hôpital le plus proche pour moi, pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et témoigner de votre expérience svp, un grand merci à vous!

Reply Quote
Sylvianne (Visiteur)
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 8 Mois  
Bonjour, je suis infirmière, pour un ballon, il faut une petite anesthésie,ou sédation le geste dure plus ou moins 20 minutes,et est réalisée par un gastro-entérologue, c'est comme un examen endoscopique, le ballon est rempli de 400 à 700 cc d'eau et de bleue de méthylène, (colorant en cas de fuite), il est mis pour une durée de 6 à 8 mois, il faut compter 1000 euros non remboursé par la mutuelle.
C'est un bon coup de pouce pour un régime, mais quoi qu'il en soit, si vous ne vous bougez pas, (activité physique) et si vous ne changez pas votre comportement alimentaire, rien a faire, oubliez, car le jour où l'on va vous enlevez votre ballon, les kilos reviendront au galop.Désolée de vous dire ça mais c'est la vérité.....Courage,

Reply Quote
sylvianne (Visiteur)
Date de naissance:
Re:Prix Il y a 4 Années, 8 Mois  
Bonsoir,
Douleurs importantes les 2-3 premiers jours, il faut que le ballon trouve sa place, risque de nausées et vomissements, mais qui se stabilise au bout d'une semaine. Il est donc préférable de restée hospitalisée les trois premiers jours avec une perfusion et du buscopan, courage.

Reply Quote
philou1905 (Utilisateur)
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Prix Il y a 4 Années, 7 Mois  
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien...
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus venue aux nouvelles...

Pour rappel, je m'étais fait posé le ballon le 13 novembre 2008 (je crois ?) et me le suis fait retiré le 21 décembre 2009, soit à peu près 13 mois plus tard...

Au début, grosse perte de poids (jusqu'à - 12 kg en 3 ou 4 semaines) puis ça s'est stabilisé, puis j'ai reperdu etc...
Au final, +/- 20 kg de perdu.

Malheureusement, j'ai réellement pris conscience entre temps que ce poids me suivait depuis toute petite et qu'il résultait réellement d'un "mal-être" depuis ma naissance, voir avant...

J'ai donc continué un suivi chez une kinésiologue et en ai commencé un autre chez un micro-ostéopathe ainsi que chez une psychologue travaillant aussi sous hypnose, mais rien n'y a fait pour le moment... ma kinésiologue fait un excellent travail mais cela ne suffit pas, je devrais idéalement consulter une psychologue (afin de mettre des MOTS sur ce que je ressens, ce que j'ai très difficile à faire), ce que je ferai dès que j'en aurai un peu plus le temps (étant en dernière année d'études pour le moment et donc, bcp bcp de boulot !!!)

Tout ça pour vous dire que la pose du ballon ne résoudra que rarement votre problème si vous pensez que celui-ci provient d'un niveau plus psychologique et que vous n'avez pas encore commencé de travail à ce niveau-là...

Je ne dis pas qu'il est impossible de régler ce problème en même temps que la pose du ballon, mais étant donné qu'on ne sait jms vraiment quand un déclic peut se faire, si ce travail ne "réussit" pas (ou en tout cas n'a pas encore bien avancé) avant le retrait du ballon, il a fort à parier que vous repreniez tous les kilos que vous aviez perdu grâce au ballon.

Je vous parle ici de vécu... J'ai repris environ 10 kg depuis décembre, non parce que je manque vraiment de motivation, mais surtout à cause d'un mal-être qui crée chez moi une sorte de "boulimie" et qui ne me permet pas de me dire "maintenant, j'arrête de manger"...

Je peux vous dire que c'est encore plus difficile mnt de voir que je reprend tout ce que j'avais ENFIN perdu, c'est pourquoi, réfléchissez bien au moment de la pose du ballon, ainsi que du suivi psychologique que vous aurez AVANT, PENDANT et APRES cette pose du ballon car c'est primordial pour la réussite de votre perte de poids !

Voila, je sais que j'ai été assez longue mais cela résulte bien je pense ma déception face à cette expérience et face à moi-même aussi peut-être ainsi que l'espoir de pouvoir enfin un jour perdre tous ces kilos...

Bonne chance à vous en tout cas !!!

*Moi*

Reply Quote
Développé par FireBoard