Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Ballon Intragastrique (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Poster un nouveau message dans "Ballon Intragastrique"
Nom:
email*:
Sujet:
Icône:
non
Boardcode:
 Couleur:  Taille:   Fermer tous les tags
emoticônes
B) :( :) :laugh:
:cheer: ;) :P :angry:
:unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol: :silly: :blink: :blush:
:kiss: :woohoo: :side: :S
Plus d'emoticônes
 Entrez le code ici   
* - Votre adresse email ne sera jamais affichée sur le site.

Historique du sujet: Prix
Max. montrant le plus récent Messages - (Le plus récent en premier)
Auteur Message
E83500 Bonjour, j'ai un Imc de 31.8 avec un poids de 92 kilos pour 22 ans. Je vais me faire mettre un Ballon Intragastrique.
Cependant, aprés avoir fait tout les rendez-vous la Gastro-enterologue me propose deux ballons, le premier ballon " normal" dure 6 mois ( 1580€ ), avec apparement la sureté de perdre du poids
et le second ballon et le ballon"Spatz" d'une duré de 12 mois ( 1900e ). Je vien demandé conseil, pour ce ballons Spatz qui apparement
apporté une perte de poids extreme mais le corps, l'estomac,
ne reagirait pas trop bien sur differentes personnes,
car la " queue " du reajustement du ballon au bout de 6 mois ne conviendrait pas a differents personnes et les personnes ont eu une géne importante.

Qui aurai posé ce ballon et pourrait me donné des conseils car du coup je dois prendre une décision assez rapidemment .
Je vous remercie pour l'aide que vous m'aurez apporté .
Merci par avance
pascale où as tu mis tes ballons?
Dans quel clinique?
Merci
nadiasysy Salut Leclercq.
si tu es d'accord pourrais tu me parler des résultats
ainsi que les démarche que tu as faite au cours de la pose du ballon

je te remercie

PS.:j'ai 36 ans et maman de 4 enfants
francette leclercq écrit:
bjr ceux qui ont l assurance hospimut hospitalisation pour le ballon il intervienne car moi je vais le remettre pour la 3 eme fois et il paye la totaliter moi en tout avec 2 ballon j ai perdu 33 kg donc sa marche super bien mais il faut le courage et la volonter de bien suivre avec la dieteticienne j attend de vos nouvelles

Bonjour, j'aimerais savoir quel était ton IMC et savoir si ce n'est pas par rapport à ça que tu as été rembourser totalement par la mutuelle.
pourrait- me dire le prix de l'intervention et où l'as tu fait

Merci
ytaf leclercq écrit:
bjr ceux qui ont l assurance hospimut hospitalisation pour le ballon il intervienne car moi je vais le remettre pour la 3 eme fois et il paye la totaliter moi en tout avec 2 ballon j ai perdu 33 kg donc sa marche super bien mais il faut le courage et la volonter de bien suivre avec la dieteticienne j attend de vos nouvelles

bonjour j’aimerais avoir plus d'infos sur assurance hospimut hospitalisation.

commet souscrire et quel formule choisir etc

pr le ballon t'a vraiment rien payé?
ytaf bonjour j’aimerais avoir plus d'infos sur assurance hospimut hospitalisation.

commet souscrire et quel formule choisir etc

pr le ballon t'a vraiment rien payé?
Chachaa Bonjour, j'ai 24 ans et je fais 1.60m pour 82 kilos...
Je me fais poser le ballon le 25/4 donc dans 17 jours et je stress je cherche des personnes qui l'ont posé il y a peu ou qui vont le poser pour se soutenir !
Bonne journée a vous tous ! A bientôt
leclercq cc oui j ai repris un peu mais c est a cause que je prend des medicament a base de cortisone donc c est normale quej ai repris mais t inquiete si tu suis bien tout apres l enlevement du ballon avec dieteticienne tu devrai rien reprendre moi je le remet car repris du poids a cause du medicament mais comme j ai finie avec ca je remet le ballon pour perde plus donc si tu veux plus de renseignement je suis la pour moi ca diminue moi je le remet le 10 avril 2013 et je reste plussieur jours cel depend de ton gastrohologue moi je reste au moin 1 semaine comme a chaque fois
rania bsr, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui tu as repris du poid ou non
leclercq bjr ceux qui ont l assurance hospimut hospitalisation pour le ballon il intervienne car moi je vais le remettre pour la 3 eme fois et il paye la totaliter moi en tout avec 2 ballon j ai perdu 33 kg donc sa marche super bien mais il faut le courage et la volonter de bien suivre avec la dieteticienne j attend de vos nouvelles
Développé par FireBoard
Joomla SEF URLs by Artio